Rhone-Alpes - Cette Ville de 8 000 habitants souhaite valoriser ses projets et ainsi utiliser efficacement le levier de la Communication dans la promotion de ses actions. Elle recherche un :

Responsable de la Communication (H/F)

Rattaché au DGS, il anime le service communication. Il accompagne la Collectivité dans la valorisation de l’action municipale et des projets, notamment dans les domaines attractivité et promotion du territoire, services à la population et cadre de vie. Communicant avisé et excellente plume, il traduit les projets en messages compréhensibles, efficaces et visibles à destination des habitants et des partenaires de la Ville. Enfin, il apporte une plus-value dans l’innovation et le développement de nouveaux modes de communication, tournés notamment vers le numérique et les réseaux sociaux. Force de propositions, d’initiative et de réactivité, il dispose d’un esprit de synthèse et participe à favoriser un esprit de transversalité et de coordination des actions.

De formation supérieure, le Responsable recherché (h/f) est doté d’un réel sens de la communication, d’une bonne plume et d’une intelligence relationnelle affirmée. Il dispose idéalement d’une expérience similaire, acquise dans la communication territoriale. Disponibilité, réactivité, sens de la communication, de l’initiative et de l’innovation sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste à forts enjeux.

Référence : 05C30

Candidater